Vous avez passé commande sur Familya Shop ? Suivez votre colis en toute simplicité grâce à notre système de suivi !
Comment suivre ma commande ?
- Email de confirmation d’expédition
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant :- Le récapitulatif de votre commande.
- Un numéro de suivi.
- Le lien pour suivre votre colis en temps réel.
- Accéder à votre compte(si disponible)
- Connectez-vous à votre compte Familya Shop.
- Allez dans Mes commandes.
- Cliquez sur Suivre mon colis pour accéder aux informations de suivi.
- Besoin d’aide ?
- Contactez-nous via WhatsApp, email ou les réseaux sociaux pour toute question ou assistance concernant votre suivi.
Statuts de commande
- En attente : Votre commande a été reçue et est en cours de traitement.
- En préparation : Votre commande est en cours d’emballage.
- Expédiée : Votre colis a été pris en charge par notre transporteur et est en route.
- Livrée : Votre commande a été livrée à l’adresse indiquée.
Transporteurs partenaires
Nous travaillons avec des transporteurs de confiance tels que Colissimo, Chronopost et Mondial Relay pour vous garantir une livraison rapide et fiable.